Article du 22 octobre 2018

Le spécialiste de la pièce racing ITR arrive en Suisse via MRPS Racing

Texte de Marc

Une nouvelle marque arrive sur le marché de la pièce racing en Suisse : ITR Racing Parts. 

Si cette marque ne vous parle pas, vous l'aurez pourtant forcément vue dans les divers championnats du monde, que ce soit en Moto2 ou en Moto3 avec le team Leopard ou encore au sein du team SKY VR46. La marque vient également de s'illustrer aux côtés de la toute nouvelle championne du monde Ana Carrasco qui vient de décrocher le titre en SSP300 au guidon de sa Kawasaki Ninja.

Une belle vitrine pour la marque ibérique qui vient de trouver son nouvel importateur en Suisse, soit le spécialiste dans le monde de la piste, MRPS Racing basé à Genève. 

Le catalogue est des plus fournis avec des commandes reculées, des guidons racing, des couvertures chauffantes et encore bien d'autres pièces qui se destinent exclusivement à un usage piste. L'ensemble des produits bénéficie tout naturellement de l'expérience de la marque en compétition.

Mais qui dit compétition ne dit pas forcément prix exhorbitants, puisque si nous prenons l'exemple des commandes reculées (usage piste uniquement), la majorité sont proposées à un tarif unique de CHF 349.- !

Du côté des couvertures chauffantes, ITR Racing a pensée aux pistards qui souhaitent débuter avec des produits de bonnes facture, mais sans pour autant y laisser un rein.

De ce fait, la version de base EVO1 est affichée au tarif CHF de 309.-, alors que les versions plus évoluées EVO3 et EVO4 s'affichent respectivement à CHF 449.- et CHF 499.- pour les versions réglables en températures de fonctionnement.

L'arrivée de cette nouvelle marque en Suisse devrait donc ravir les pistards qui souhaitent se faire plaisir en limitant le coût de leurs pièces tout en leurs permettant de bénéficier de produits de qualités et ayant fait leurs preuves dans les divers championnats.

Retrouvez l'ensemble des produits ITR Racing distribués en Suisse sur le site de MRPS Racing.

Marcouille
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Accessoires

Le Shoei GT-Air II s'accouple au Sena SRL2
Le système de communication SENA SRL2 est conçu exclusivement pour le casque SHOEI GT-Air II.
Le catalogue 2019 de Freidig Moto-Active est en ligne
Freidig Moto-Active, l'importateur des marques Büse, Belstaff, Gaerne, Acerbis, Stylmartin, Premier Helmets et bien d'autres, vient de publier son catalogue 2019.
Bridgestone S22 - Plus d'adhérence pour le nouveau pneu hypersport
L'évolution des pneumatiques est constante. Bridgestone a ainsi dévoilé le successeur du S21 : le S22. Annoncé comme plus performant sur le sec, grâce à plus d'adhérence, le nouveau produit route/piste des japonais veut aussi gagner en stabilité sur le mouillé.
S2 Concept arrive sur le marché Suisse via MRPS Racing et GM Competition
L'accessoiriste et préparateur français, S2 Concept, arrive en Suisse par l'intermédiaire des sociétés MRPS Racing situé à Genève et GM Competition, situé dans le canton de Fribourg.
Essai Bridgestone Battlax A41 - Une gomme spéciale pour les gros trails
A l’aube 2018, Bridgestone a agrandi la famille Battlax avec l’A41, une gomme destinée aux maxi-trails de dernière génération.
Ixrace MK2 - Le silencieux au look MotoGP disponible avec homologation suisse
Le fabricant d'échappement Ixrace arrive en Suisse avec son nouveau système d'échappement MK2 adoptant le look des échappements de MotoGP.

Hot news !

RaceAnalyse - Votre chrono et coach GPS Swiss Made
Les solutions d'enregistrement de vos performances sur piste sont nombreuses, du lecteur de boucle magnétique à l'appareil le plus complet allant jusqu'à mesurer votre prise d'angle. RaceAnalyse s'adresse aux amateurs et aux professionnels à la recherche d'un outil simple et intuitif.
Motorex Helmet care et Protex Spray - Pour nettoyer et imperméabiliser
En plus de sa gamme de lubrifiants, Motorex a également tout un catalogue de produits innovants pour l'entretien courant de votre moto et de votre équipement. Avant l'hiver, pensez au pouvoir nettoyant de la mousse Helmet Care avant d'imperméabiliser à l'aide du Protex Spray !
Drift HD Ghost - Concurrente à la hauteur
Fleuron de la gamme Drift Innovation, cette caméra est la réponse à la GoPro Hero 3. Télécommande, appli mobile, étanchéité: tout y est. Si vous n'êtes pas équipé, lire ce qui suit vous donnera les points clés de l'utilisation in situ d'une caméra par un motard.
Les feux au xénon autorisés en Suisse sous certaines conditions !
C'est une petite révolution que nous venons d'apprendre et pourtant l'info circulait déjà depuis plus d'une année dans les différents services des automobiles.
Drift Innovation HD Ghost, de quoi faire trembler la concurrence !
Drift Innovation présente sa toute dernière caméra, la HD Ghost.
GoPro Hero 3 - 30% plus petite et 25% plus légère: le leader enfonce le clou
Après cinq versions avec des évolutions essentiellement internes, GoPro vient de présenter une sixième version appelée Hero 3 (c'est la troisième à filmer en HD1080). Cette fois-ci, le boîtier a nettement rétréci et embarque de nouvelles fonctionnalités.