Article du 30 novembre 2016

Supercross de Genève - Adam Jones et Brian Hsu seront au départ ce week-end

Texte de Rédaction

Adam Jones, six médailles aux X-Games, rejoint le plateau des freestylers et le double champion d'Europe MX et SX 125, Brian Hsu, sera au départ.

Excellente nouvelle pour les amateurs de freestyle et les 30'000 spectateurs attendus vendredi et samedi au Supercross de Genève : Adam Jones USA, sextuple médaillés aux X-Games en dix participations, rejoint en dernière minute le plateau. Font déjà partie de l’équipe : Mat Rebeaud, Jackson Strong qui présentera le front-flip (saut périlleux avant avec la moto!), Anthony Murray, Edgar Torronteras, Brice Izzo, Watanabe et Higashino.

Brian Hsu en renfort !

Autre bonne nouvelle, Brian Hsu, double champion d'Europe MX et SX 125, champion du monde junior MX 125, vainqueur en SX2 ce week-end à Montpellier, sera au départ à Palexpo. Ce double national allemand et taïwanais de 18 ans, aussi vainqueur d'une finale SX2 à Lille, sera une découverte pour le public genevois.

Une défection : l'Américain Axell Hodges, blessé au poignet, ne va pas traverser l'Atlantique.
Carlito
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Sport

Moto2 de Barcelona-Catalunya - Victoire de Alex Marquez devant Thomas Lüthi
Alex Marquez aura démontré une nouvelle fois qu'il fallait compter sur lui pour le titre de champion du monde 2019.
Moto2 à Montmeló : Première pole position pour Fernández en Catalogne
Meneur d'un paquet de cinq pilotes en un dixième de seconde, l'Argentin confirme son excellent rythme avec sa première pole à Montmeló.
MotoGP de Montmeló - Fabio Quartararo signe la pole position devant Marquez
Fabio Quartararo s’offre, ce samedi ,sa deuxième pole en MotoGP™ devant Marc Márquez et la coalition Yamaha !
Championnat suisse de motocross - La Chaux Sur Cossonay (VD) - 15 et 16 juin 2019
Le week-end prochain aura lieu à Cossonay une nouvelle manche comptant pour le championnat suisse motocross FMS.
8 Heures d'Oschersleben - Le team Moto Ain et Robin Mulhauser Chp du Monde en Superstock
La victoire est aussi au pied du podium avec Moto Ain. Roberto Rolfo, Robin Mulhauser et Stefan Hill ont mené le Superstock durant 204 des 303 tours parcourus.
8 Heures d'Oschersleben - Le team F.C.C. TSR Honda France s'impose
F.C.C. TSR Honda France s’impose aux 8 Hours of Oschersleben devant le Team SRC Kawasaki France, qui prend la tête du championnat du monde FIM EWC, et le VRD Igol Pierret Expériences. Au pied du podium, Moto Ain s’impose en Superstock et décroche la Coupe du Monde FIM d’Endurance.

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.