Article du 23 avril 2012

Les gants Racing Büse Motegi

Texte de Charles Donzé

La semaine dernière, nous vous présentions la combinaison Büse Silverstone. Aujourd'hui, c'est au tour de la paire de gants qui lui est associée, le modèle Motegi.

Quoi de plus esthétique que de porter des gants assortis à sa combinaison ! Associés à la combinaison Büse Silverstone, les gants Büse Motegi vous apporteront un style certain, c'est sûr ! Mais pas seulement.

Kevlar, carbone et cuir de boeuf de qualité assure votre sécurité. Ventilés et moussés, ces gants vous feront bénéficier sans aucun doute d'un confort hors pair.

Un design flatteur, des caractéristiques techniques à la hauteur de la concurrence, un prix très compétitif, les gants Büse Motegi ont plus qu'un argument.

En ce moment, les gants Büse Motegi sont à l'essai !

A vous de voir !

Caractéristiques techniques :

Sécurité :

  • cuir de vachette de grande qualité
  • coque de protection en carbone
  • doublure en kevlar sur le dessus
  • cuir doublé aux endroits sensibles
  • fermetures en Velcro au poignet et avant-bras

Equipement :

  • coupe ergonomique ajustée
  • nombreuses aérations
  • rembourrages supplémentaires
  • inserts élastiques sur les doigts et le dos de la main
  • anti-dérapant sur l'index et le majeur

Matériaux :

  • 100 % Cuir de boeuf
  • Intérieur : 50 % Polyester & 50 % Kevlar®

Taille : de 08 à 13

Prix : CHF 199.-

Plus d'infos sur Büse : Freidig moto active, importateur suisse.

Carlito
Source :  FreidigMotoActive.ch
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Equipement

Le groupe Hostettler rachète la société Freidig Moto-Active GmbH
Domicilié à Sursee (LU), Hostettler Group rachète la société Freidig Moto-Active GmbH basée à Sumiswald (BE), avec effet rétroactif au 1er janvier 2019.
Dainese gagne son procès - Alpinestars doit retirer de la vente ses airbags Tech-Air
Après la guerre qui opposait Shark à LS2 pour une violation de brevet, c'est maintenant au tour de Dainese et Alpinestars d'en découdre.
Le groupe Hostettler reprend la distribution de la marque AGV pour la Suisse
L'emblématique marque italienne de casque AGV, change de mains de distribution pour le territoire suisse.
Ixon Ontario - Une veste urbaine passe partout
La firme française iXON basée à Mâcon dévoile sa nouvelle veste à vocation urbaine, la "Ontario".
SHARK HELMETS remporte son procès en France contre LS2 
Il n'y a pas que dans le monde de l'automobile que les brevets font l'objet de contrefaçons, la preuve en est aujourd'hui avec Shark.
Essai du casque Arai QV-Pro - La sécurité avant tout
L’emblématique marque nippone possède une réputation qui n’est plus à faire dans le monde de la moto. Les casques Arai sont aujourd’hui encore fabriqués au Japon, à la main, avec un souci tout particulier en ce qui concerne la qualité mais surtout la sécurité.

Hot news !

Homologation des silencieux d’échappement en Suisse - Attention aux mauvaises surprises si certificat CE !
S’il y a bien un sujet qui revient continuellement sur les réseaux sociaux, c’est celui de l’homologation des systèmes d’échappements pour la Suisse.
Essai Scott Summer VTD DP - Sauve ta peau quand il fait chaud
Chacun est libre de rouler habillé comme il veut, mais ça me fait toujours bizarre de voir des bras et des jambes nues sur la route. Scott a poussé l'aération de sa Summer VTD DP tellement loin que vous pourriez l'adopter et ne plus rouler sans.
Airbag moto - Le combat d'Alpinestars pour la place de leader
Le marché de l'airbag est hétéroclite. Des géants du secteur des équipements y côtoient des petit fabricants qui ne font que ça. Le nom est peut-être identique, mais les produits sont loin d'être comparables !
Essai gants Five RFX1 - Laissez faire un spécialiste
Trouver les bons gants c'est important, c'est ce qui nous relie aux commandes de la moto. La marque Five s'y consacre exclusivement, à la recherche du meilleur gant possible. Avec le RFX-1 je suis comblé, il faudra trouver encore plus convaincant pour m'en faire changer.
Essai casque Bell Bullitt - De 1971, il ne garde que le look
Avec la mode des Café Racer et autres Scrambler qui reviennent en force, les équipements ont pris le même virage vers le vintage. Les intégraux étaient rares à l'époque, le Bell Star de 1971 en était un et il est de retour sous le nom de Bullitt.
Essai du casque Arai RX-7V - Nouveau jalon des casques intégraux haut de gamme
Après sept ans de service, Arai remplace son RX-7GP. La marque misant tout sur la sécurité plutôt que sur le look s'est imposée de nouveaux standards, atteints avec le nouveau RX-7V.