Article du

Des news et une vidéo sur le nouveau jeu MotoGP 2018 de Milestone

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Milestone est fier de dévoiler les nouveautés apportées au jeu MotoGP™ 18, qui sortira le 7 juin prochain et qui offrira aux joueurs une experience inédite.

À vrai dire, le jeu a été repensé de zero avec du moteur de jeu Unreal® Engine qui constitue une veritable avancée, aussi bien en termes de graphisme que de gameplay. De l’éclairage, au circuit en passant par les motos : l’objectif est de rentre le tout encore plus vrai que nature, en reproduisant les textures, ainsi que les moindres détails.

TECHNOLOGIE

En utilisant la technologie de numérisation 3D, les visages ont été introduits dans le jeu. Par ailleurs, le jeu a eu recours à un système de numérisation par drones pour modéliser tous les circuits, afin d’approcher au plus près de la réalité.

La physique a été totalement retravaillée pour imiter au mieux possible le comportement des motos et l’intelligence artificielle améliorée permet à chaque joueur d’opter pour le niveau de difficulté qui lui convient.

INNOVATION

Connectez-vous en ligne avec des amis : à chaque joueur son profil, sur lequel apparaîtra ses statistiques de telle sorte à se comparer aux autres. Le mode spectateur vous permettra de visionner vos concurrents sous différents angles, à tel point que tout le monde aura l’impression d’assister à vraie course. MotoGP™ 18 présentera aussi des scènes coupées du podium, du parc fermé, de la grille de départ et des box. Il y aura des scènes dites standards et certaines au contraire personnalisées, avec la gestuelle propre à chaque pilote.

CARRIERE

Les joueurs qui optent pour le mode carrière, auront la possibilité de franchir les différents échelons depuis la Red Bull MotoGP™ Rookies Cup au sommet du MotoGP™, pour y évoluer dans une équipe d’élite et devenir le nouveau Champion du Monde.

L’un des aspects les plus important sera par ailleurs la gestion des pneus et avec MotoGP™ 18 pourront vérifier leur état et adapter leur style de conduite.

Le jeu MotoGP™ 18 vous donnera l’opportunité de participer à cette saison 2018 avec tous les pilotes engagés dans les Championnats du Moto3™, Moto2™ et MotoGP™, ainsi qu’en Red Bull MotoGP™ Rookies Cup. Tous les circuits figurent également au programme, y compris celui de Chang en Thaïlande.

MotoGP™ 18 sera disponible à compter du 7 juin sur PlayStation®4, Xbox One, Windows PC®/STEAM, et un peu plus tard sur Nintendo Switch™.

Source :  MotoGP.com

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Sport

WSBK – Kawasaki a confirmé le départ de Sykes
Après neuf années de partenariat, Tom Sykes ne roulera plus pour les Verts en 2019, préférant se lancer un nouveau défi pour la suite de sa carrière.
Alex Marquez continuera en Moto2 en 2019 avec le team EG 0,0 Marc VDS
Alors que des rumeurs avaient circulées ce week-end concernant la signature d'Alex Márquez en remplacement de Xavier Simeon, il n'en sera rien le pilote ayant prolongé avec son team actuel en Moto2.
MotoGP 2019 – Yamaha sera entièrement griffé de vert
C'est officiel, Monster sera le sponsor principal du team Yamaha MotoGP, en remplacement de Movistar.
MotoGP 2019 - Alvaro Bautista prend une sérieuse option pour la deuxième selle du team SIC Petronas
Alvaro Bautista, qui vient de terminer le Grand-Prix d'Allemagne au cinquième rang, a pris une sérieuse option pour occuper le deuxième guidon du nouveau team SIC Petronas.
MotoGP au Sachsenring - Marquez assomme la catégorie
Le "King du Sachsenring" a porté sa Honda sur la plus haute marche du podium, enchaîne un 9e succès consécutif sur le tracé allemand et prend 46 points d'avance sur son plus proche poursuivant... Le 46, Valentino Rossi, 2e aujourd'hui.
Moto2 au Sachsenring - Première victoire pour Binder
Le Sud-Africain Brad Binder impose sa KTM sur le tracé allemand, devant Joan Mir et Luca Marini, qui signe lui son premier podium Moto2 en carrière.

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires