Article du

Anselm Zessler devient directeur général de Hostettler ag, ainsi que des marques iXS et Motochic

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Hostettler ag qui détient également le groupe Yamaha pour la Suisse, se dote d’un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic.

Un changement est intervenu au niveau de la direction de hostettler ag. Anselm Zessler (53 ans) occupe désormais le poste de directeur général de hostettler ag depuis le 1er janvier 2018, et est chargé de l’enseigne de vêtements iXS et de la marque de distribution Motochic.

Chez hostettler ag depuis 2016, Anselm Zessler était jusqu’à présent responsable du Head of Research & Development iXS.

S’étalant sur plus de 25 ans, sa longue expérience dans le secteur des deux-roues, associée à sa passion pour le monde de la moto et à son sens aigu de l’anticipation pour les produits innovants, seront plus que bienvenus au sein de hostettler ag. Au terme de ses études universitaires en design industriel, il a entre autres dirigé les services de design, développement et management produit, marketing et ventes de plusieurs entreprises de premier rang opérant sur le plan international.

«Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto inédite, certifiée CE, et à même de transmettre un réel sentiment de sécurité aux détaillants», indique Zessler. «Cette collection comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe (PERFECT FIT), ce qui est le cœur de métier d’iXS, à l’instar de la collection Montevideo Touring & Adventure qui a récemment reçu le prix de renommée internationale «Red Dot Award» dans la catégorie «Travel». La ligne sport RS-1000, équipée de protections de couleurs interchangeables, est également une nouveauté qui répond ainsi à la demande des clients qui souhaitent assortir leurs vêtements à la couleur de leur machine.»

Zessler annonce également un grand nombre de nouveautés et beaucoup de mouvement au sein de Motochic:

«Nous misons sur un portefeuille de marques puissant, composé d’enseignes phares générant une fréquence d’achat élevée. Nous avons aussi initié de nouveaux investissements dans nos structures numériques, afin d’optimiser encore la rapidité, l’efficacité et la qualité de nos prestations.

J’apprécie tout particulièrement l’exigence de qualité suisse, la fiabilité et la proximité de toute l’équipe par rapport à la clientèle, et je serai très heureux de relever les défis qui nous attendent.»

Source :  CP Hostettler ag

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Suzuki Italie présente sa GSX-R 1000 RYUYO, forte de 212cv pour 168kg !
L’importateur italien de la firme niponne, Suzuki, vient de dévoiler une nouvelle préparation, qui sera disponible pour le grand public: la GSX-R 1000 RYUYO.
Via Sicura - Un an de prison ferme pour excès de vitesse à Sion
Le Tribunal de Sion a condamné ce jeudi un jeune récidiviste à une année de prison ferme pour avoir roulé à 150km/h au lieu de 80km/h.
Essai Ducati Scrambler 800 Icon 2019 – Il nous fait sa « Joyvolution »
Tout le monde connait le petit Scrambler Ducati, tant il est aujourd’hui ancré dans le paysage motocycliste. Ce millésime 2019 évolue en douceur.
Genève interdit définitivement l'usage des deux-roues motorisés dans les voies de bus !
L'Etat vient de prendre une décision plutôt surprenante, puisque dès début octobre, les voies de bus, qui étaient partagées avec les deux-roues motorisés, se verront fermées pour ces derniers.
Un livre pour retracer l'histoire de Motosacoche, la marque genevoise
Paul Merz, jeune entrepreneur genevois, est aussi l'auteur d'un livre à venir : "Motosacoche, l'histoire de la légendaire moto suisse". Retraçant la vie de la marque du bout du lac, l'ouvrage s'annonce riche en documents inédits et en images fortes.
Honda CX 500 Café Racer by Marek Baca
Cette magnifique réalisation Café Racer sur base de Honda CX500 des années 80 nous provient de Slovaquie et a été réalisée par Marek Baca.

Recherche

Hot news !

Ténéré 700 – Le teasing continue en Argentine avec cette fois Adrien Van Beveren
Après Rodney Faggotter et Stéphane Peterhansel, c'est cette fois au pilote français Adrien Van Beveren, pilote du Yamaha Official Rally Team de prendre le guidon de la future Ténéré 700.
Essai Dunlop Sportsmart TT - Compromis radical
Pour combler son offre su rue créneau des pneus sportif, Dunlop a pris tout le meilleur de son D213 GP Pro pour le placer dans un pneu vraiment polyvalent.
Des nouvelles sportives chez BMW en 2019 - S1000RR, S675RR et G310RR ?
Il semblerait que pas moins de 9 nouveaux modèles soient au programme chez BMW pour 2019.
Essai Husqvarna Svartpilen 401 - Petite machine, grandes aventures
Surprenante et attachante, la Svartpilen propose la vision d'une moto de route selon Husqvarna dans une version accessible à tous. Récit d'aventures pas communes sur une machine à fort potentiel.
Yamaha Ténéré 700 World Raid épisode II - Stéphane Peterhansel à l'assaut des dunes du Maroc
L'épisode I du Yamaha Ténéré 700 World Raid nous avait laissé sur les pistes australiennes. L'épisode II met lui en scène une figure emblématique du Dakar pour Yamaha : Stéphane Peterhansel.
La KTM 390 Adventure surprise lors d'un roulage
L'arrivée du petit trail routier 390 Adventure avait déjà été annoncée par KTM, la voici maintenant en pleine phase de test.

Liens Partenaires