Article du

Anselm Zessler devient directeur général de Hostettler ag, ainsi que des marques iXS et Motochic

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Hostettler ag qui détient également le groupe Yamaha pour la Suisse, se dote d’un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic.

Un changement est intervenu au niveau de la direction de hostettler ag. Anselm Zessler (53 ans) occupe désormais le poste de directeur général de hostettler ag depuis le 1er janvier 2018, et est chargé de l’enseigne de vêtements iXS et de la marque de distribution Motochic.

Chez hostettler ag depuis 2016, Anselm Zessler était jusqu’à présent responsable du Head of Research & Development iXS.

S’étalant sur plus de 25 ans, sa longue expérience dans le secteur des deux-roues, associée à sa passion pour le monde de la moto et à son sens aigu de l’anticipation pour les produits innovants, seront plus que bienvenus au sein de hostettler ag. Au terme de ses études universitaires en design industriel, il a entre autres dirigé les services de design, développement et management produit, marketing et ventes de plusieurs entreprises de premier rang opérant sur le plan international.

«Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto inédite, certifiée CE, et à même de transmettre un réel sentiment de sécurité aux détaillants», indique Zessler. «Cette collection comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe (PERFECT FIT), ce qui est le cœur de métier d’iXS, à l’instar de la collection Montevideo Touring & Adventure qui a récemment reçu le prix de renommée internationale «Red Dot Award» dans la catégorie «Travel». La ligne sport RS-1000, équipée de protections de couleurs interchangeables, est également une nouveauté qui répond ainsi à la demande des clients qui souhaitent assortir leurs vêtements à la couleur de leur machine.»

Zessler annonce également un grand nombre de nouveautés et beaucoup de mouvement au sein de Motochic:

«Nous misons sur un portefeuille de marques puissant, composé d’enseignes phares générant une fréquence d’achat élevée. Nous avons aussi initié de nouveaux investissements dans nos structures numériques, afin d’optimiser encore la rapidité, l’efficacité et la qualité de nos prestations.

J’apprécie tout particulièrement l’exigence de qualité suisse, la fiabilité et la proximité de toute l’équipe par rapport à la clientèle, et je serai très heureux de relever les défis qui nous attendent.»

Source :  CP Hostettler ag

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Yamaha Yard Built XSR900 Atler by Dab Motors
Pour concevoir la Yard Built XSR900 Alter, Simon Dabadie, fondateur de Dab Motors a voulu sortir des sentiers battus et faire appel à des techniques aussi innovantes que surprenantes.
Genève - Les 2-Roues Motorisés En Colère manifesteront le jeudi 21 juin - L'interdiction d'utiliser une voie de bus en cause
Le jeudi 21 juin, jour de la venue du pape à Genève, sera également la journée des 2-Roues Motorisés En Colère.
KTM 390 Adventure - Le directeur de Bajaj Auto annonce son arrivée pour 2019
KTM va bel et bien lancer sur le marché sa 390 Adventure, si l'on en croit le directeur général de Bajaj Auto, Rajiv Bajaj, partenaire principal de KTM pour l'Inde, qui s'est exprimé il y a quelques jours.
Indian FTR 1200 Scout - Sa production est confirmée
Depuis l'apparition du modèle FTR 750 Scout de Flat Track, les fans de la marque Indian réclament haut et fort une version routière de celle-ci. Ils devraient être exaucés sous peu,
Essai de la MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS 2018 - Est-elle si Veloce ?
Les motos des firmes italiennes se font désirer tant au niveau de l'esthétique que pour la puissance de leur moteur. Mais que vaut cette Sport Touring ?
Concentration au col des Mosses, les 16 et 17 juin 2018
Le Moto Club Aigle organise un week-end autour de la moto les 16 et 17 juin prochains au col des Mosses.

Recherche

Hot news !

La Yamaha T7 surprise lors d'un roulage à Milan
La très attendue Yamaha T7 vient d'être surprise lors d'un roulage dans les rues de Milan dans ce qui devrait être sa robe définitive preuve que sa présentation officielle devrait se faire à la fin de l'année.
Un châssis de S1000RR en impression 3D
Après la HP 4 Race et son châssis entièrement réalisé en carbone, le constructeur à l'hélice démontre encore aujourd'hui son savoir-faire et sa technologie avec ce châssis de S1000RR réalisé en impression 3D.
Essai Husqvarna Vitpilen 701 – Une vraie surprise
De retour sur les routes, Husqvarna explore de nouveaux horizons et propose, avec sa Vitpilen 701, un modèle ébouriffant, abouti et vraiment très très fun à rouler. On a testé la bête à Barcelone et on a aimé.
Essai Ducati Panigale V4 S - Nouvelle ère, nouvelle reine
Après 30 ans de bons et loyaux services, le bicylindre à 90° des Superbike Ducati est remplacé par un V4 ultra-technologique et sensationnel. La marque italienne prend un virage à... 90° dans son histoire avec sa Panigale V4.
KTM 690 Enduro et SMC R – Elles reviennent !
On les aimait mais la norme Euro4 les a bannies. Rassurez-vous, les Katoches 690 Enduro et SMC R reviennent ! Merci à MCN pour ces clichés.
Honda RVF 1000 V4 – Young Machine est certain qu'une sportive V4 arrivera
Nos confrères japonais de Young Machine sont certains qu'elle finira par arriver, mais de qui parle-t-on ? De la Honda sportive dotée d'un V4 qui doit prendre la suite des mythiques RC30 et RC45.

Liens Partenaires