Article du

Motorex devient le fournisseur officiel de lubrifiants de Husqvarna

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Dès janvier 2018, les tout nouveaux modèles Husqvarna – tout-terrain et routiers – bénéficieront des lubrifiants MOTOREX. En outre, le fabricant suisse devient le partenaire officiel du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing.

Fabriqués selon les exigences les plus élevées à Langenthal, en Suisse, les produits MOTOREX sont renommés dans le monde entier pour la supériorité de leur qualité et de leurs performances. Fondé par le pionnier Arnold Bucher en 1917, le groupe BUCHER-MOTOREX est une entreprise indépendante à capital familial qui s'enorgueillit de ses produits haut de gamme et d'une assistance clientèle de classe mondiale.

Offrant un éventail étendu de lubrifiants et de produits d'entretien et de maintenance, MOTOREX respecte ses engagements : des produits premium qui rehaussent les performances et la fiabilité de toutes les motos. Grâce à leur laboratoire en interne développant la nouvelle génération de lubrifiants et de produits d'entretien, les ingénieurs MOTOREX mettent tout en œuvre pour accomplir la promesse d'innovation constante de la marque.

Suite à la conclusion de ce nouveau partenariat avec le fabricant suisse, Husqvarna Motorcycles utilisera exclusivement les huiles MOTOREX pour tous les modèles sortant de ses chaînes de production. De plus, pour l'entretien de tous les modèles, Husqvarna Motorcycles va également recommander les lubrifiants MOTOREX et l'ample éventail de produits d'entretien et de maintenance de la gamme complète MOTOREX MOTOLINE.

Grâce à ce partenariat stratégique avec MOTOREX, Husqvarna Motorcycles poursuit sa progression en avant, si dynamique et passionnante. Priorisant le développement pionnier, il est essentiel de former un partenariat avec un fabricant de lubrifiants célébré dans le monde entier avec lequel nous partageons nombre d'objectifs communs. Cet accord avec MOTOREX comble nos objectifs de partenariats de groupe stratégiques solides pour nos activités sports mécaniques comme pour notre secteur production. Husqvarna Motorcycles reste fidèle à son engagement d'offre de motos premium.´´

Stefan Pierer – Pdg de KTM AG :

´´Grâce à ce partenariat stratégique avec MOTOREX, Husqvarna Motorcycles poursuit sa progression en avant, si dynamique et passionnante. Priorisant le développement pionnier, il est essentiel de former un partenariat avec un fabricant de lubrifiants célèbre dans le monde entier avec lequel nous partageons nombre d'objectifs communs. Cet accord avec MOTOREX comble nos objectifs de partenariats de groupe stratégiques solides pour nos activités sports mécaniques comme pour notre secteur production. Husqvarna Motorcycles reste fidèle à son engagement d'offre de motos premium.´´

Source :  CP Motorex/Husqvarna

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Suzuki GSX-S 1000 Akrapovic Project : Le garage MM Ride récidive !
Vous connaissez déjà probablement les réalisations du Garage MM Ride !
Dumont Concept – Concept Bike 100% brésilien primé à Daytona
Une moto avec des roues de 1m50 de diamètre et un moteur d’avion Rolls Royce. Dément ! Extravagant ! Hallucinant ! Et pourtant, elle roule !
KTM 790 Duke – Une version R dans les cartons
Voici une nouvelle qui devrait réjouir notre Gonzo qui vient de tester la KTM Duke 790. Les principaux points faibles de la petite sœur de « The Beast » devraient bientôt être corrigés et la Duke version « medium » devrait donc s’équiper de suspensions et de freins de haute qualité.
SAROLEA MANX7 - Une concurrente de 1er choix pour l’Energica EGO
Sarolea est une marque de moto belge qui a connu son heure de gloire entre 1900 et 1962.
Le moteur de la Honda Fireblade dans un châssis inédit
Surpris sur le net ces derniers jours, un prototype badge Honda fait fureur et pourrait annoncer une nouvelle gamme d'engins sportifs et racés chez le premier constructeur mondial.
Le 115e d'Harley-Davidson à Prague
110'000 fans ont participé au 115ème anniversaire de Harley-Davidson à Prague.

Recherche

Hot news !

Yamaha Ténéré 700 World Raid épisode II - Stéphane Peterhansel à l'assaut des dunes du Maroc
L'épisode I du Yamaha Ténéré 700 World Raid nous avait laissé sur les pistes australiennes. L'épisode II met lui en scène une figure emblématique du Dakar pour Yamaha : Stéphane Peterhansel.
La KTM 390 Adventure surprise lors d'un roulage
L'arrivée du petit trail routier 390 Adventure avait déjà été annoncée par KTM, la voici maintenant en pleine phase de test.
La Yamaha T7 surprise lors d'un roulage à Milan
La très attendue Yamaha T7 vient d'être surprise lors d'un roulage dans les rues de Milan dans ce qui devrait être sa robe définitive preuve que sa présentation officielle devrait se faire à la fin de l'année.
Un châssis de S1000RR en impression 3D
Après la HP 4 Race et son châssis entièrement réalisé en carbone, le constructeur à l'hélice démontre encore aujourd'hui son savoir-faire et sa technologie avec ce châssis de S1000RR réalisé en impression 3D.
Essai Husqvarna Vitpilen 701 – Une vraie surprise
De retour sur les routes, Husqvarna explore de nouveaux horizons et propose, avec sa Vitpilen 701, un modèle ébouriffant, abouti et vraiment très très fun à rouler. On a testé la bête à Barcelone et on a aimé.
Essai Ducati Panigale V4 S - Nouvelle ère, nouvelle reine
Après 30 ans de bons et loyaux services, le bicylindre à 90° des Superbike Ducati est remplacé par un V4 ultra-technologique et sensationnel. La marque italienne prend un virage à... 90° dans son histoire avec sa Panigale V4.

Liens Partenaires