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Suzuki Suisse nous offre diverses éditions spéciales

Texte de Gonzo
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A défaut d’avoir de nouveaux modèles, il faut savoir être inventif.

Si ce sont bien souvent des concessionnaires qui se « bougent », c’est cette fois-ci Suzuki Suisse qui a lancé une série de versions particulières. Et pas que pour un seul modèle puisque plusieurs éditions spéciales ont été imaginées sur les bases de GSX-S (750 et 1000), V-Strom (650 et 1000) et GSX-R1000.

On vous décrit tout ça !

La GSX-S750 EVO

La GSX-S750 EVO est rendue plus agressive que sa version d’origine grâce à un kit déco. Disponible en trois coloris différents (noir, rouge ou bleu), mais équipée de manière presque identique, la GSX-S750 EVO est équipée d’un support de plaque avec son éclairage et les petits clignotants discrets qui vont bien, d’un saute-vent et d’un échappement Scorpion. Des obturateurs sont également installés pour cacher de manière soignée les anciens clignotants.

La seule différence qu’il faut noter entre la version noire et les autres, c’est que cette dernière se voit dotée, en plus, de liserés de jantes.

La GSX-S 1000 IRON

Le gros roadster se voit muer grâce à un kit déco et il sera proposé en bleu ou en noir.
L’arrière est ensuite épuré avec un support de plaque qui comprend l’éclairage et les clignos, que l’on retrouve également à l’avant de la moto.
Changer les clignotants, c’est bien, mais Suzuki Suisse a également pensé aux obturateurs pour masquer élégamment les éléments d’origine.

La GSX-S 1000 IRON sera en plus, équipée d’un saute-vent pour épargner un peu le pilote, et d’un échappement Scorpion pour adoucir ses vocalises.

V-Strom Xtreme

Le trail japonais a également droit à son lot de modifications. Preuve en est la bagagerie qui lui est ajoutée, permettant d’emporter plus de 100 litres pour la six et demi et de presque 150 litres pour la grosse 1000.
Comme tout bon trail qui se respecte, un sabot moteur, des crash-bars et de l’éclairage supplémentaire agrémentent la V-Storm Xtreme pour passer n’importe où, quelque soit la nature du terrain.
Pour rouler confortablement, un selle « gel » fait également partie des petits suppléments de cette édition spéciale.
Evidemment, plusieurs coloris seront disponibles avec les versions noires, jaunes ou blanches.

GSX-R1000 Moto GP

Le dernier modèle à avoir droit à sa version spéciale est la sulfureuse GSX-R1000 de 202cv.

Afin de sublimer son esthétique de diva, un kit déco et un support de plaque équipent la sportive de la marque. En rouge ou en noir mat, ça sera à vous de choisir, mais une chose est sure, c’est qu’elle déchire !

Voici un récapitulatif des différents modèles ainsi que leurs tarifs :

  • GSX-S 750 Evo 11'295.- pour la bleu/noir et la rouge et 11'495.- pour la noir mat
  • GSX-S 1000 Iron 15'695.- pour la noir bleu et 15'995.- pour la noir mat
  • V-Storm 650 Xtreme 12'495.-
  • V-Storm 1000 Xtreme 17'495.-
  • GSX-R 1000 MotoGP 19'795.-

Plus qu’à attendre le printemps pour choisir sa Suzuki…

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