Article du

Tissot dévoile sa collection T-Race MotoGP 2018

Texte de Gonzo
Imprimer cet article

Une saison passionnante pour tous qui aura également été une source d’inspiration pour le partenaire du MotoGP qui n’est autre que l’horloger suisse Tissot en tant que chronométreur officiel du MotoGP.

Et pour 2018, la collection T-Race MotoGP sera composée de trois modèles :
Un modèle limité à 2018 unités,

Un modèle entraîné par un mouvement à quartz,

Et un modèle qui sera une édition spéciale quartz.

Tissot a expliqué vouloir présenter une montre à l’image d’une moto, soit robuste et dynamique tout en empruntant quelques qualités aux pilotes telles que la passion et la précision.

Comme à l’accoutumée, ces bijoux seront présentées dans leur coffret représentant un casque. Un pur délice !

François Thiébaud, Président de Tissot s’est exprimé suite à la présentation de ces nouveaux modèles :
« Tissot est fier du lien qu’elle entretient depuis des années avec le MotoGP™. La vitesse et le dynamisme, qui décrivent ce sport, illustrent coïncident parfaitement avec les valeurs prônées par Tissot. Au-delà de célébrer ce partenariat, cette nouvelle collection de montres illustre également la précision de notre chronométrage. Et comme c’est un sport en perpétuelle évolution, nous faisons en sorte de suivre le mouvement en usant des dernières technologiques pour nos montres et le chronométrage. »

De son côté, Carmelo Ezpeleta que l’on ne présente plus, était présent lors de cette présentation. Il a par ailleurs annoncé:
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Tissot et fiers de cette nouvelle collection de montres MotoGP™. Nous espérons qu’elle plaira au plus grand nombre. Doté d’un look élégant, cette dernière incarne la puissance et la magnificence d’une MotoGP™. Désormais les fans pourront se sentir encore plus proches de notre sport et des motos avec ces montres exclusives. Nous apprécions le sens du détail que Tissot assure à chaque montre produite. La DORNA et le MotoGP™ espèrent travailler encore de nombreuses années avec Tissot, pour unir nos fans autour de la course et d’une montre. »

Remarquons que sur la photo officielle, Thomas Lüthi, tout comme Jorge Lorenzo était présent. Il y a donc fort à parier qu’une édition spéciale « Lüthi » sera de la partie !

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Hard Alpi Tour 2018 - Les inscriptions à la 10ème édition sont ouvertes
Pour sa 10ème édition, le HAT partira à nouveau de Sanremo et se terminera à Sestrières.
Keanu Reeves se fait plaisir à Valence
Les articles "people" ne sont pas trop notre tasse de thé mais pour Keanu Reeves on peut largement faire exception vu que l'acteur est également le propriétaire d'une marque de moto : Arch Motorcycles.
KTM 690 Enduro et SMC R – Elles reviennent !
On les aimait mais la norme Euro4 les a bannies. Rassurez-vous, les Katoches 690 Enduro et SMC R reviennent ! Merci à MCN pour ces clichés.
Essai Yamaha MT-09 SP 2018 - Le bonheur est dans les suspensions
Pour 2018, le constructeur aux trois diapasons a décidé d’adjoindre une version SP à son best-seller nommé MT-09, cette nouvelle version est plus richement équipée, notamment au niveau de la suspension avec un amortisseur Öhlins ainsi qu’une fourche Kayaba aux petits oignons
Essai de la Yamaha MT-09 SP - Notre vidéo de présentation
Dévoilé à l'occasion du salon Eicma de Milan 2017, la Yamaha MT-09 SP a tout pour plaire avec son amortisseur Öhlins et sa nouvelle fourche réglable.
Retour sur l'année 2017 de Kawasaki Suisse
FIBAG AG, l'importateur Kawasaki en Suisse, a tenu sa traditionnelle rétrospective au coeur de la Suisse primitive. Lungern (OW) et son centre de tir souterrain Brünig Indoor ont accueilli la presse spécialisée pour ce bilan des Verts.

Recherche

Hot news !

Honda RVF 1000 V4 – Young Machine est certain qu'une sportive V4 arrivera
Nos confrères japonais de Young Machine sont certains qu'elle finira par arriver, mais de qui parle-t-on ? De la Honda sportive dotée d'un V4 qui doit prendre la suite des mythiques RC30 et RC45.
Yamaha YZF-R1M 2018 – Les réservations sont ouvertes
Le site dédié aux réservations de la R1M 2018 sont ouvertes. Si vous voulez la vôtre, faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.
EICMA 2017 - KTM 790 DUKE - Le chaînon manquant dans la gamme des jouets autrichiens
Cette toute nouvelle KTM 790 DUKE arrive avec du lourd, dont une esthétique qui n'est pas sans rappeler la tonitruante 1290 SuperDuke.
EICMA 2017 – Kawasaki H2 SX – Superchargez votre journée
Kawasaki vient de lever le voile sur la nouvelle routière compressée qui portera très logiquement le nom de H2 SX. Avec elle vous pourrez voyager loin et vite !
EICMA 2017 - Ducati Scrambler 1100 - Il y aura 3 versions.
En marge de la très médiatique Panigale V4 Stradale, Ducati a présenté un autre modèle qui devrait rencontrer un fort succès vu celui de sa petite soeur, la Ducati Scrambler 1100 était des plus attendus et nous aurons 3 versions : standard, spécial et sport.
EICMA 2017 - Ducati Panigale V4 - Les photos et les infos
Ducati vient de lever le voile sur sa toute nouvelle Supersport, la Desmosedici Stradale V4.

Liens Partenaires