Article du

MotoGP - Nicolas Goubert passe de Michelin à la Moto-e

Texte de Rédaction / Photo(s) de MotoGP.com
Imprimer cet article

Nicolas Goubert occupera les fonctions de directeur exécutif pour le futur Championnat de motos électriques, la FIM Moto-e World Cup.

Dorna Sports a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Nicolas Goubert en tant que directeur exécutif du futur Championnat de motos électriques : la FIM Moto-e World Cup.

Le Français, qui occupe actuellement le poste de Directeur Technique chez Michelin Racing, quitte ainsi le manufacturier de pneumatiques après 28 années de service, principalement passées à mener divers programmes dans ces compétitions où la marque était engagée.

Nicolas Goubert a joué un rôle clé dans le renforcement du lien qui unit Michelin à Dorna Sports, comme en témoigne le récent renouvellement du contrat de la firme auvergnate, qui fait d’elle le fournisseur officiel du MotoGP™ jusqu’en 2023.

Nicolas Goubert, qui apportera désormais son expérience et son savoir-faire dans ce nouveau projet d’envergure mondiale, prendra ses fonctions à compter de février 2018.

Source :  MotoGP.com

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Sport

Moto2 et Moto3 2019 – Les qualifs comme en MotoGP
La Commission des Grand-Prix a décidé d’étendre le format des qualifications des MotoGP aux deux autres catégories, les Moto2 et Moto3.
Fédération Moto Suisse - Découvrez les règlements 2019 pour le championnat de courses sur route
Le championnat Suisse de courses sur route va subir des modifications pour 2019.
Moto2 à Valencia - Miguel Oliveira triomphe pour sa dernière course en Moto2
Miguel Oliveira profite d’une chute d’Álex Márquez en tête de l’épreuve, pour décrocher son deuxième succès consécutif à Valence.

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires