Article du

Soirée de soutien Bryan Leu – C'est ce samedi 11 mars à Choulex

Texte de Marc
Imprimer cet article

Pour cette saison 2017 le double Champion Suisse STK600 et STK1000, Bryan Leu, s'engage avec le team italienTrasimeno pour courir en STK1000 et se frotter aux meilleurs.

Malgré les déboires de 2016, Bryan Leu est bien déterminé à briller cette année en FIM SuperStock 1000 Cup. Il s'engage avec le team italien TRASIMENO, team avec lequel il avait disputé la fin de saison passée.

Afin de le soutinir, venez nombreux à sa soirée de soutien ce samedi 11 mars à partir de 19h00 dans la campagne genevoise à Choulex :

Hello tout le monde ! Durant la saison 2016 vous avez été nombreux à me soutenir, soit par le biais de ma soirée de soutien, soit par des dons, ce qui m'a permis de réaliser une bonne partie de mes objectifs et ce, malgré les déboires du début de saison !!! Cette année 2017 s’annonce de bien meilleure manière ! C’est pourquoi on repart de plus belle avec une nouvelle soirée à entrée libre qui se déroulera dans la salle communale de Choulex. Un parking est à votre disposition, pile en face de la salle dans le préau de l'école primaire, il y a aussi un souterrain qui ne contient que peu de places.

Au programme :

  • Présentation de la nouvelle saison (de dingue !) ainsi que des objectifs 2017.
  • A manger : Merveilleuse raclette et des pâtisseries faites maison.
  • A boire : Bar normal et bar à Champagne. Le tout à consommer sans modération !
  • Animations.
  • Sans oublier une Tombola avec de super lots !

J’ai plus que jamais besoin de votre aide cette année pour pouvoir réaliser mon projet, c’est pourquoi il faut que vous en parliez autour de vous, que le maximum de personnes viennent passer une bonne soirée et par la même occasion me donner un coup de pouce. J'espère vous y voir nombreux !

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Sport

Moto2 à Assen - Morbidelli devant - Lüthi troisième
Franco Morbidelli dominait la hiérarchie au terme d’une qualification agitée à Assen.
MotoGP à Assen - Zarco signe sa première pole !
Zarco inscrit sa première pole position à Assen
MotoGP à Assen - Viñales domine la première journée
L’Espagnol a enregistré le meilleur temps de la journée d’ouverture du Motul TT Assen devant Jonas Folger et Marc Márquez.
MotoGP – Cal Crutchlow prolonge de deux ans avec le team LCR et… le HRC
La prolongation du contrat de Cal Crutchlow avec le team LCR n'est pas un scoop en soit tant cela coulait de source, ce qui l'est c'est que le pilote de Coventry soit sous contrat HRC.

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires