Article du

SV650 by MM Ride - La classe éco primée

Texte de Marc / Photo(s) de Nammu
Imprimer cet article

Nos amis de chez MM Ride à Thônex se sont attaqués à une réalisation ayant pour base la SV 650 de chez Suzuki, normal vous me direz ils sont agent de la marque.

Les jeunes et dynamiques agents de MM Ride se sont attaqués au petit roadster Suzuki qui a été revu l'année passée.

La base étant déjà sympathique, ils n'ont pas voulu la dénaturer, ils se sont donc contentés d'améliorer la ligne avec une coque arrière plus épurée et des nouvelles gommes amenant un petit look soft-offroad très canaille ainsi que de quelques pièces anodisées. Et il ne faut pas oublier la magnifique selle qui provient de chez Sellerie moto Dubouloz.

Cette réalisation sobre et classe a été retenue avec deux autres préparations pour trôner sur le stand Suzuki durant le salon Swissmoto à Zürich. Le classement définitif des trois premières sera dévoilé ce jeudi.

La liste des modifications :

  • Demi-guidons café racer
  • Embouts de guidon bleu
  • Leviers de frein et d'embrayage réglable (course + longueur) et rabattables
  • Rétroviseurs d'embout de guidon noir
  • Coque arrière avec phare arrière intégré
  • Support de plaque court et réglable avec éclairage de plaque LED intégré
  • Petit clignotants LED noir
  • Support pour montage de mini clignotant (à l'avant)
  • Centrale clignotante spéciale LED
  • Selle réalisée sur mesure en cuir et alcantara avec matelassage et bordure bleu
  • Silencieux d'échappement en carbone
  • Sabot moteur
  • Garde boue avant
  • Bouchon d'huile anodisé bleu
  • Diabolos anodisé bleu
  • Pneus Dunlop Sportmax Mutant

Par la suite, la SV 650 by MM Ride sera exposée dans leur magasin de l'avenue Tronchet 3 à Thônex. Vous pourrez donc constater de visu qu'avec quelques modifications mineures vous pouvez avoir une moto personnalisée. Alex et Vivien se tiennent à votre disposition pour tout renseignement par garage [at] mmride.ch (mail )ou par téléphone : 022 348 12 88.

Toutes les photos dans la galerie ci-dessous.

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

Feu vert pour Petit Bolide, le centre de pilotage moto à Moudon (VD)
Le Tribunal cantonal a débouté les opposants au Centre pédagogique romand de pilotage moto indoor et outdoor d’Olivier Monnier en zone industrielle de Moudon
BMW et Lego créent la R1200GS Hoverbike du futur
On est tous de grands enfants, et lorsque l'on voit qu'un constructeur comme BMW l'est aussi ça a un côté rassurant !
KTM entend porter sa part de marché en Suisse à 10% à l'horizon 2020
Le constructeur KTM espère d'ici deux à trois ans porter sa part de marché en Suisse à 10%.
Marché moto et scooter en Suisse - Bilan de l'année 2016
Comme on pouvait s’y attendre, le chiffre record des nouvelles immatriculations de motos de 2015 n’a pas entièrement été reconduit en 2016 : les 26’391 motos neuves vendues représentent cependant le deuxième meilleur résultat de ces 20 dernières années.
Motopoint - Une nouvelle agence Kawasaki à Sion (VS)
Le Haut-Valais et le Valais central se renforcent d'une agence Kawasaki avec la nouvelle enseigne Motopoint Sàrl.
Honda Goldwing 2018 - On commence à en avoir une idée
Tout d’abord annoncée pour cette année, la mise à jour de la Goldwing devrait arriver en 2018 et bien que les fantasmes les plus fous courent à son propos, on commence à avoir une idée de la future Gold.

Recherche

Hot news !

Essai KTM 1290 Super Adventure S - Pas le temps pour le paysage
Déjà connue sur la planète moto, la 1290 Super Adventure était jusqu’alors une routière long courrier à l’embonpoint handicapant qui essaye de donner le change à une allemande du même gabarit.
KTM Duke 790 – Prête à débarquer sur nos routes
Vous vous souvenez de la vidéo de présentation de la future Duke 790 ? Une bête toujours en travers avec le pneu qui fume ? C'est elle ! Et la version quasi définitive vient d'etre surprise lors d'un roulage.
Essai KTM 1090 Adventure - Puristes dans le viseur
Souvent citée en exemple de polyvalence, une certaine GS attire les convoitises de nombreux constructeurs. Dans son domaine elle fait la loi, les seules places restantes autour d’elle sont réservées à un segment inférieur ou des modèles plus spécialisés. La 1090 Adventure se place un peu en retrait point de vue technologique mais se concentre à procurer le maximum en regroupant l’essentiel.
Essai Kawasaki Z900 - On n'arrête plus le Z
Voilà 40 ans que la première Z900 (soit la 900 Z1) est apparue sur le marché. Ce roadster fût le premier à moteur 4 temps de la marque et ouvrit sans le savoir la voie à une longue lignée de motos toujours plus agressives. Pour faire la liaison entre la petite Z650 et la dernière Z1000R Edition, il ne manquait qu’une remplaçante à la Z800. Il était temps de revenir aux sources, avec la Z900.
Essai Kawasaki Ninja 650 - Sport tourisme réinventé
Directement liée au roadster Z650 tout fraîchement sorti, la Ninja 650 aura la tâche de percer dans le marché du sport tourisme. On peut lui trouver une parenté avec l’ER6F mais cela s’arrête au premier coup d’oeil. Le concept est différent et les attentes plus grandes. L’essai qui suit va droit à l’essentiel: que peut-on attendre de cette Ninja.
30 mois de prison pour le "Ghost Rider" genevois
Déjà condamné pour un "exploit" publié sur Youtube en 2012, un motard récidiviste du bout du lac repassera par la case prison après avoir récidivé sitôt sa première peine purgée.

Liens Partenaires