Les photos de cet article illustrant la Kawasaki Vulcan S assidûment préparée des mains de maître de Mario Rafael Soarez (MRS Oficina) ont été prises sur le circuit de Montlhéry, en périphérie parisienne.
D'une Vulcan S, il ne reste que le moteur et un bout de châssis... tout le reste a disparu au profit de la légèreté esthétique à tel point qu'il est difficile de reconnaître la moto d'origine. Tout est différent : le réservoir, la boucle arrière, les jantes à rayons, les pneux slicks, la double sortie d'échappement, les guidons bracelet, les suspensions Öhlins, le système de frein Beringer, les clignotants logés dans le cadre, ...
Malheureusement, aussi riche soyez-vous pour acquérir cette Kawasaki hors du commun, il ne sera pas possible de la rouler sur route ouverte... Peu importe, à défaut du bronze hérité de la belle-mère, elle saura prendre place à côté du poêle suédois de votre séjour.
N'hésitez pas à consulter la galerie de photos ci-dessous !