Article du

Capirossi prend du galon à la DORNA

Texte de Marc
Imprimer cet article

Loris Capirossi a réussi sa retraite après son retrait de la compétition en 2011, après avoir été consultant en matière de sécurité pour les pilotes, le voici représentant de la DORNA auprès de la Direction de Course.

Le travail de Loris Capirossi au sein de la commission sécurité est unanimement reconnu tant par les pilotes que par la DORNA ou encore la Direction de course.

En intégrant cette dernière en 2017, Loris Capirossi rejoint donc le représentant de l'IRTA Mike Web (directeur de course) et le représentant de la FIM Franco Unici (responsable sécurité).

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Sport

Trial - Prêt pour le GP d'Espagne, Noé Prétalli brille à Delémont
Noé Prétalli débute sa saison avec une brillante réussite lors de la première manche du Championnat suisse trial qui s'est déroulée le week-end dernier à Delémont (JU).
MotoGP – Deux jours de tests sur le circuit du Mans
La semaine prochaine, une grande partie du paddock MotoGP posera ses valises et ses roues sur la piste mancelle pour un test de deux jours, les 1er et 2 mai. Une manière d’avancer sur les réglages, mais aussi de connaître les particularités du nouveau revêtement du circuit.
MotoGP – Sylvain Guintoli de retour en catégorie reine ?
Le pilote Suzuki Ecstar Alex Rins s'est sérieusement blessé au poignet gauche lors de la 3ème séance d'essais libre du Grand-Prix à Austin, il semblerait que l'absence du pilote espagnol soit de 2 mois.
Moto2 – Danny Kent quitte Aegerter et le team Kiefer
C’est en plein week-end de course que le jeune pilote britannique a subitement décidé de claquer la porte au nez de son team. Explications…
MotoGP à Austin – Zarco nouveau meilleur ennemi de Rossi ?
Le Grand-Prix des Amériques aura été riche en rebondissements, tout d'abord avec la chute de Viñales qui avait été un peu ébranlé après un contact avec son coéquipier lors des essais, puis avec la victoire de Marquez et la prise des rennes du championnat par Rossi, mais ce n'est pas tout…
MotoGP COTA d’Austin – Le king Marquez reste le king !
Après les deux premières courses dominées par Maverick Viñales, Marc Marquez se devait de réagir. Et quoi de mieux que de le faire sur son circuit fétiche ?

Recherche

Hot news !

OFFICIEL - Robin Mulhauser en Supersport chez CIA Landlord Insurance Honda
Le sympathique Fribourgeois de la Swiss Mafia du Moto2 a trouvé un guidon pour 2017. Robin Mulhauser courra en effet le Championnat du Monde Supersport dans le team PTR Honda la saison prochaine.
Moto2 – Après l'annonce de la signature avec Leopard pour 2017, Aegerter expulsé du team de Fred Corminboeuf
Selon nos confrères très bien informés du Blick, Dominique Aegerter ne fera pas partie de la tournée outre-Atlantique pour le team carXpert Interwetten.
Aprilia FaceTheRace - Les clients en visite au RedBull Ring
Début Mars, pour l'achat d'une Aprilia V4 vous receviez en cadeau un accès VIP à la course MotoGP du RedBull Ring en Autriche. Retour sur ce voyage.
MXGP of Switzerland - La fête fut grandiose à Frauenfeld (TG)
Faites un événement de sport motorisé en Suisse et les gens se déplacent en masse, la 15e manche du championnat du monde MXGP l'a une fois de plus prouvé.
Enduro Fun Park - L'histoire d'un débutant sur terrain glissant
Dans l'équipe, je suis le pilote le moins expérimenté. C'est pourquoi on m'a mis au défi d'aller rouler dans la terre pour ne plus avoir peur de glisser. Rendez-vous à l'Enduro Fun Park en Argovie pour avoir une KTM électrique et une piste pour débutant à disposition.
Reportage - Au coeur de la course avec Sébastien Fraga #80 en Trophée Pirelli 600
Notre reporter-cameraman Pierre-Alain s'en est allé, caméra au poing, à la rencontre du pilote genevois Sébastien Fraga lors de son dernier week-end de courses en Trophée Pirelli 600, sur le circuit de Magny-Cours.

Liens Partenaires