Pour son dixième anniversaire, Sabertooth proposera deux nouveaux trikes, le WildCat E à moteur Weber L-twin de 850cc et le méchant WildCat M à moteur Ford V8 de 4'948cc (302c.i.). 104cv pour le premier et 340 pour le deuxième. Et si ce n'était pas suffisant, le Weber peut accueillir un turbo et le Ford peut être alésé pour atteindre (5'948cc) 363c.i...
Les deux tricycles partagent la même base-châssis ; la version la plus puissante est évidemment renforcée et dispose d'une "colonne vertébrale" amovible pour faciliter la (dé)pose du massif moteur. Le WildCat E compte sur un réservoir d'essence de 22 litres, contre 38 litres pour le WildCat M.
Chacune des deux versions présentent trois déclinaisons, de la moins à la plus carénée en passant par un entre-deux.
Le bâti arrière est renforcé et bénéficie de suspensions indépendantes ; la tenue de route est exemplaire grâce aux technologies Suretrac et DynaGrip.
Le fondateur de la marque Sabertooth, Ben Daniels, affirme que ses deux WildCat E et M vont révolutionner le marché des trikes. En effet, ils ne sont pas basés sur la structure d'une moto contrairement à tous les autres trikes concurrents, mais ils ont entièrement été conçus en fonction des besoins des trikes : le choix des moteurs, la répartition du poids, la géométrie, le centre de gravité, ... Ben Daniels assure une expérience de conduite exceptionnelle ! Avec un V8 de 340cv, tu m'étonnes !