Article du

Selon son dernier souhait un motard a été enterré avec sa moto

Texte de Marc
Imprimer cet article

Un motard de l’Ohio a été enterré, selon ses dernières volontés, à califourchon sur sa très chère Harley-Davidson, même si cela n’a pas été facile…

En effet, pas moins de 5 embaumeurs ont préparé le corps de Billy Standley afin qu’il tienne sur son Electra Glide Cruiser de 1967. Il a ensuite été placé dans un cercueil en plexiglas.

Vu la taille non négligeable de sa dernière sépulture, Billy, qui s’est éteint dimanche passé à l’âge de 82 ans suite à un cancer du poumon, a dû acheter des parcelles supplémentaires pour accueillir sa Harley.

RIP Billy Standley

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

L'opération Predire relancée pour la rentrée… pas uniquement aux abords des écoles
La police genevoise renforcera la traque aux incivilités routières aux abords des écoles pour la rentrée scolaire du 29 août 2016.
Ducati Monster - Un retour au refroidissement par air
Une Ducati Monster 803cc "air cooled" serait sur le point d'être présentée au grand public, si l'on se fie à cette photo de bonne qualité révélée par nos confrères d'Asphalt&Rubber.
Bruno Langlois et sa Kawasaki Z1000 victorieux à Pikes Peak [Episode 2]
Voici le deuxième épisode du reportage de Laurent Cochet !
La Yamaha de Stéphane Peterhansel en vente
La Yamaha YZE (0WD8) d'usine avec laquelle Stéphane Peterhansel a gagné le Dakar en 1993 est vente.
Yamaha - Des réductions de prix jusqu'à CHF 2'290.-
La fin de saison approche et le temps des soldes est venu. Yamaha donne le ton et publie une liste de promotions sur une sélection de motos et scooters très attractifs.
Initiative Stop à l'abus – C'est le 29 août 2016
Les autorités du bout du lac confondant répression et impôt déguisé, notre ami Nanare a eu l'idée de créer un événement sur FB invitant les utilisateurs de 2 roues à rester à leur place dans le trafic sans remonter les files pour démontrer le bien-fondé des 2-roues en ville.

Recherche

Hot news !

Essai BMW R NineT Scrambler - Vilain garçon !
En 2013, BMW mettait sur le marché la R NineT. Directement inspirée des modèles sortis entre 1950 et 1970, ce roadster au look vintage s'arrache et les listes d'attente s'allongent. Avec l'essor des déclinaisons scrambler, la marque à l'hélice prend le train en marche et adapte son roadster R en Scrambler.
Essai Yamaha Tracer 700 - Le voyage et le fun!
C'est dans les lacets du splendide massif des Dolomites, en Italie, que Yamaha nous a conviés pour essayer leur Baby-Tracer. Sur la base de la bouillonnante MT-07, la nouvelle petite routière aux diapasons promet des voyages plutôt rigolos pour un prix canon. On a kiffé!
Essai KTM 690 Duke R 2016 – Gniahahaha!
Il y a des motos plus difficiles à essayer que d'autres. La KTM 690 Duke R en fait partie pour une raison simple : il est impossible de rester sérieux à son guidon! On a quand même réussi à vous offrir un essai haut en couleurs et relativement complet de la chose.
Essai Ducati 1299 Panigale S - L'Art et la Manière
Sensationnelle a tous points de vue, la Superbike de Bologne nous a offert quelques tours sur le circuit de Dijon-Prenois. Dans des conditions épiques, l'émotion fut grande et l'essai concluant : l'italienne est une vraie balle et s'avère un vrai régal à piloter!
Husqvarna 1301 sur base de KTM 1290 Super Duke R ? C'est pour bientôt !
Il y a peu, Husqvarna laissait échapper des photos de sa Vitpilen 701 sur base de KTM 690 Duke. Et voici qu'aujourd'hui la Toile s'affole avec l'apparition de ses deux spyshots semblant illustrer un roadster (ou power cruiser) motorisé par le véloce V-twin 1301cc autrichien.
Essai Yamaha MT-10 - Le meilleur de la R1 dans un roadster
Cette Yamaha profite du meilleur de la R1 et de tous les avantages d'un roadster, tout en combinant la philosophie "Dark Side of Japan". Séduits dès les premiers tours de roue, nous la recommandons vivement à tous les motards avides de sensations fortes.

Liens Partenaires