Article du

Selon son dernier souhait un motard a été enterré avec sa moto

Texte de Marc
Imprimer cet article

Un motard de l’Ohio a été enterré, selon ses dernières volontés, à califourchon sur sa très chère Harley-Davidson, même si cela n’a pas été facile…

En effet, pas moins de 5 embaumeurs ont préparé le corps de Billy Standley afin qu’il tienne sur son Electra Glide Cruiser de 1967. Il a ensuite été placé dans un cercueil en plexiglas.

Vu la taille non négligeable de sa dernière sépulture, Billy, qui s’est éteint dimanche passé à l’âge de 82 ans suite à un cancer du poumon, a dû acheter des parcelles supplémentaires pour accueillir sa Harley.

RIP Billy Standley

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

Kymco AK550, un nouveau maxi-scooter pour 2017
Le 4 octobre prochain, en marge de l'Intermot de Cologne, la Taïwanaise Kymco présentera son dernier né, le maxi-scooter AK550.
Eric Buell travaille sur de nouvelles motos pour 2017
Erik Buell doit être un croisement entre un phœnix et un chat tant il renaît de ses cendres après chaque déconfiture, il est une nouvelle fois en train de travailler sur de nouvelles machines qu'il entend commercialiser en 2017.
Kymco pourrait sortir un roadster, aidé par Kawasaki
Nous le savons, Kymco et Kawasaki travaillent main dans la main depuis quelques temps. Ce partenariat pourrait permettre à la marque taïwanaise de sortir son premier roadster.
La Honda Goldwing adopte le Duolever pour 2017
Le vaisseau amiral de la flotte du constructeur ailé changerait de type de suspension avant pour 2017 et adopterait un système qui a plus que fait ses preuves chez BMW, le Duolever.
Vidéo - Une Yamaha MT-09 en tout-terrain, ça vous parle ?
L'équipementier spécialisé tout-terrain, Dirt Freak Moto Japan, a revisité la Yamaha MT-09 dans le but de présenter sa nouvelle collection.
Participation record pour le Hard Alpi Tour 2016
La 8ème édition du Hard Alpi Tour (HAT pour les initiés) a eu lieu du 9 au 11 septembre derniers et a rassemblé un nombre record de 415 participants de 14 nations.

Recherche

Hot news !

Essai Moto Guzzi MGX-21 - Elle cache du fun en fibre de carbone
À l’aube du 95ème anniversaire de la marque, Moto-Guzzi commercialise leur premier Bagger, la MGX21. Issu du concept prometteur vu en 2014 ...
Essai BMW R NineT Scrambler - Vilain garçon !
En 2013, BMW mettait sur le marché la R NineT. Directement inspirée des modèles sortis entre 1950 et 1970, ce roadster au look vintage s'arrache et les listes d'attente s'allongent. Avec l'essor des déclinaisons scrambler, la marque à l'hélice prend le train en marche et adapte son roadster R en Scrambler.
Essai Yamaha Tracer 700 - Le voyage et le fun!
C'est dans les lacets du splendide massif des Dolomites, en Italie, que Yamaha nous a conviés pour essayer leur Baby-Tracer. Sur la base de la bouillonnante MT-07, la nouvelle petite routière aux diapasons promet des voyages plutôt rigolos pour un prix canon. On a kiffé!
Essai KTM 690 Duke R 2016 – Gniahahaha!
Il y a des motos plus difficiles à essayer que d'autres. La KTM 690 Duke R en fait partie pour une raison simple : il est impossible de rester sérieux à son guidon! On a quand même réussi à vous offrir un essai haut en couleurs et relativement complet de la chose.
Essai Ducati 1299 Panigale S - L'Art et la Manière
Sensationnelle a tous points de vue, la Superbike de Bologne nous a offert quelques tours sur le circuit de Dijon-Prenois. Dans des conditions épiques, l'émotion fut grande et l'essai concluant : l'italienne est une vraie balle et s'avère un vrai régal à piloter!
Husqvarna 1301 sur base de KTM 1290 Super Duke R ? C'est pour bientôt !
Il y a peu, Husqvarna laissait échapper des photos de sa Vitpilen 701 sur base de KTM 690 Duke. Et voici qu'aujourd'hui la Toile s'affole avec l'apparition de ses deux spyshots semblant illustrer un roadster (ou power cruiser) motorisé par le véloce V-twin 1301cc autrichien.

Liens Partenaires